La cabane Axi Stef, une jolie maisonnette à explorer

Quel enfant n’a jamais rêvé de posséder sa propre cabane en bois dans le jardin de ses parents ? Et quoi de mieux que d’ajouter sur cette superbe cabane un petit toboggan qui permet de s’échapper si l’ennemi vous attaque ? Ne cherchez plus, la maison Axi Stef répond à toutes ces questions. Je l’ai testé pour vous et je n’en suis toujours pas revenu.

avis-test-produit-cabane-en-bois-axi-stef

A la découverte de la cabane pour enfants Axi Stef

Nous aimons vraiment cette maisonnette pour cabane qui embellit sans aucun doute les extérieurs des maisons et recèle des infinités de possibilités de jeu.

La Rolls Royce des cabanes en bois pour enfants

Avec un espace de jeu de 3,6 m², la cabane Stef permet à vos enfants de jouer avec leurs petits copains pendant des heures, sans “se monter dessus”. Un petit porche complète cet espace et offre la possibilité aux enfants de s’amuser dehors tout en étant à l’abri de la pluie ou des rayons du soleil.

Outre son espace de jeu conséquent, la maison Stef dispose de nombreux accessoires qui enchanteront vos enfants. Ils pourront partir à l’assaut de celle-ci grâce à la petite échelle en bois de 60 cm de hauteur avant d’arriver sous le porche.

La maison propose une porte et quatre fenêtres en plexiglas, fermées grâce à des aimants. Il ne fera donc pas sombre à l’intérieur de la maison et vos enfants pourront s’inventer des histoires pendant des heures. Ils pourront même ajouter des jardinières aux fenêtres s’ils ont la main verte.

En cas d’attaque inopinée d’un ennemi, vos enfants pourront quitter leur royaume grâce au toboggan secret, placé sur le côté de la maisonnette. Parfait pour une évasion réussie !

La maisonnette Axi en vidéo

Histoire de finir de vous convaincre que la cabane Stef est la cabane qu’il vous faut, je vous propose de visionner une courte vidéo de présentation de la maison Stef. Vous pourrez ainsi découvrir tout son potentiel. Bonne lecture !

 

A découvrir

Découvrez également ma sélection de mini-maisons. J’ai testé pour vous différentes cabanes en bois, plastique, surélevées ou non. N’attendez plus et choisissez la cabane qui ravira votre enfant !

 

Principales caractéristiques de la maisonnette en bois

  • avis-test-produit-cabane-en-bois-axi-stefCabane en bois de cèdre blanc, idéale pour des enfants à partir de 3 ans
  • Dimensions totales : 3,47 x 2 x 2,36m
  • Poids : 202 kg

Les points forts de la cabane Axi Stef

  • Cette maison en bois possède toutes les caractéristiques et tous les accessoires dont rêvent les enfants. Espace de jeu intérieur et extérieur, ouvertures, toit imperméable, échelle, toboggan… Ils pourront jouer des heures durant dans cette cabane sans se lasser !
  • Le temps de montage est estimé à 2h30 à 2 adultes. Certains éléments sont déjà pré-montés afin de vous faciliter la tâche, comme le toit ou les ouvertures par exemple.
  • La structure et le toboggan sont garantis 2 ans. Le bois est garanti pendant 5 ans, ce qui vous laisse tranquille et atteste de la qualité du produit
  • La cabane en bois est sans danger pour vos enfants et l’environnement puisqu’elle répond à toutes les normes en vigueur, est traitée naturellement contre les moisissures et insectes et que les peintures sont à base d’eau

 

Les points faibles de cette maison pour enfant

  • Son prix est sans doute le prix le plus élevé du marché pour une cabane en bois. Cependant, le nombre d’accessoires, la taille de la cabane et la qualité des produits justifient ce prix, même si on aurait apprécié ne pas payer les 45€ de frais de livraison

 

Mon avis sur la cabane Axi Stef

avis-test-produit-cabane-en-bois-axi-stefJe ne pense pas avoir vu de pareille cabane en bois jusqu’à maintenant. La maison Axi Stef remplit parfaitement son rôle de cabane pour enfant. Je suis certain que mes deux petits à la maison serait ravis de jouer pendant des heures dans leur univers. Impressionnante de réalisme, la maisonnette Stef n’en est pas moins ultra sécurisée pour les parents. Ouvertures aimantées pour éviter les doigts pincés dans les portes, plexiglas pour empêcher les saletés de rentrer, bois de cèdre blanc traité naturellement, etc. je pense qu’Axi a pensé à tout. Certes, je la trouve un peu chère mais j’imagine la joie des enfants qui se réveilleront et découvriront cette cabane dans leur jardin. En tout cas, moi, en tant que passionné, j’aurais adoré…

 

 

Leave a Reply