La plus grande maison de rêve, j’ai nommé la cabane Axi Emma !

Après avoir testé la cabane en bois Axi Stef, je ne pensais pas pouvoir trouver de meilleure maisonnette en bois sur le marché. Jusqu’à ce que je découvre sa grande soeur, la cabane Emma, sans doute la plus grande maison pour enfant que j’ai pu testé ! Je vous propose de la découvrir avec moi.

avis-test-produit-cabane-en-bois-axi-emma

 

A la découverte de la cabane pour enfants Axi Emma

Cette maisonnette possède vraiment des atout excellents et nous nous y connaissons ! Voyons voir cela de plus près…

Un espace de jeu infini

La cabane Emma a été pensée pour accueillir plusieurs enfants en même temps. Ils pourront organiser un pique-nique, jouer avec leurs poupées et chevaliers, dessiner, cuisiner, etc. dans les 3,2 m² qu’offre l’intérieur de la cabane.

Elle dispose également d’un espace de jeu extérieur, couvert sous le porche de la maisonnette en bois, et découvert avec le toboggan accroché sur le côté de la cabane.

Vos enfants pourront donc jouer dans leur cabane pendant des heures, et ce pendant plusieurs années.

 

Un nombre incalculable d’ouvertures

avis-test-produit-cabane-en-bois-axi-emmaC’est la première fois que je vois une cabane avec autant d’ouvertures. Axi a fourni un très gros travail sur la luminosité intérieure et sur la visibilité dans cette maisonnette. L’ensemble se compose donc d’une porte principale, de 6 fenêtres dont 4 qui peuvent s’ouvrir et se fermer à loisir. Incroyable !

Afin de vous présenter concrètement la maison Emma et que vous puissiez voir par vous même son potentiel, je vous partage une petite vidéo de présentation de cette cabane en bois. Après l’avoir visionné, je suis sûr que vous aussi, vous serez sous le charme d’Emma…

Un design déjanté

D’autres cabanes de la marque Axi ont cette originalité que je trouve juste très marrante. De part ses formes biscornues, vos enfants pourront s’imaginer un univers totalement magique et féérique, digne d’Alice au pays des merveilles ou de Peter Pan. Je trouve que cela donne un certain charme à la maison et qu’elle est tout de suite sympathique quand on la regarde.

 

 

 

Je vous propose également ma sélection de mini-maisons sur le site. Vous y retrouverez différents tests de cabanes en bois ou en plastique, etc. afin de vous aider dans votre achat de cabane pour vos enfants.

 

Principales caractéristiques de la maisonnette en bois

  • avis-test-produit-cabane-en-bois-axi-emmaUne cabane fabriquée en bois de cèdre blanc, traité naturellement et hyper résistant, idéale pour les enfants à partir de 3 ans
  • Dimensions totales : 3,4 x 1,8 x 2,23 m
  • Poids : 209 kg

Les points forts de la cabane Axi Emma

  • Une cabane complète offrant à la fois un espace de jeu intérieur lumineux et un espace de jeu extérieur avec sa terrasse et son toboggan. Vos enfants pourront s’amuser pendant des heures avec leurs petits copains.
  • Des formes atypiques et originales qui plairont à tous les amateurs de l’univers déjanté de Tim Burton. Les ouvertures et pans de murs asymétriques confèrent un charme particulier à cette petite maisonnette en bois digne des plus grands contes de fées
  • Comptez seulement 3h de montage à 2 adultes pour monter l’intégralité de la cabane Emma. Certains éléments, tels que le toit ou les fenêtres en plexiglas, sont déjà pré-montés pour vous aider. La cabane est vendue avec sa notice de montage complète afin que vous ne passiez pas votre week-end à jouer les bricoleurs !
  • Pour votre tranquillité, Axi a développé une cabane en bois qui rencontre toutes les normes de sécurité européennes. De plus, une attention particulière a été portée sur le traitement du bois (traitement naturel) et sur les peintures (base aqueuse).

 

Les points faibles de cette maison pour enfant

  • A 1499€ la cabane, je dirais que son seul inconvénient reste son prix, bien plus élevé que les autres cabanes du marché. Mais quand on regarde la qualité, la finition et les accessoires inclus dans ce produit, on le trouve justifié.

 

Mon avis sur la cabane Axi Emma

Je suis littéralement sous le charme de la cabane Emma. J’imagine tout à fait mes enfants jouer dans leur univers fantastique grâce aux formes biscornues de la maisonnette. Niveau place, je pense qu’une cabane ne peut être plus agréable, spacieuse et lumineuse. On ne se sent pas à l’étroit à l’intérieur et l’extérieur offre encore bien des possibilités. Bref, vous l’avez compris, j’ai complètement craqué pour cette maisonnette en bois qui je trouve s’intègre parfaitement dans un jardin.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *